Inondations dans l’Ouest du Québec : U-Haul offre 30 jours de libre-entreposage gratuit

La Compagnie U-Haul de l’Ouest du Québec offre 30 jours de libre-entreposage gratuit aux résidents près de Laval et Boisbriand, au nord de Montréal, aussi bien qu’à Gatineau, au nord d’Ottawa, où il y avait beaucoup d’inondations qui sont susceptibles de s’aggraver.

Le débordement de la rivière des Outaouais, causé par plusieurs jours de pluie et de grandes quantités de glace fondante en raison de l’hiver rigoureux, a inondé les rues et les maisons. Ces inondations ont créé un besoin immédiat en matière de casiers pour libre-entreposage qui sont sécuritaires et secs où les gens peuvent apporter leurs biens.

“Nos communautés font face à des problèmes en raison de la montée des eaux et nous voulons qu’elles sachent que U-Haul peut aider » a déclaré Claude Boucher, président de la Compagnie U-Haul de l’Ouest du Québec. « Nous offrons trois établissements qui seront disponibles où les gens peuvent entreposer leurs biens pendant un mois sans frais. »

Les familles voulant plus d’information au sujet de ces 30 jours de libre-entreposage gratuit ainsi que de l’assistance dans ce sens ou ayant besoin de planifier du libre-entreposage devraient contacter :

U-Haul de Boisbriand pour le déménagement et l’entreposage

1700, boulevard Lionel-Bertrand

Boisbriand, QC  J7H 1N7

(450) 434-8253

U-Haul de Gatineau pour le déménagement et l’entreposage

266, rue Saint-Louis 

Gatineau, QC  J8P 8B3

(819) 669-5335

U-Haul de Laval pour l’entreposage

1155, autoroute Chomedey 

Laval, QC  H7W 5J8

(450) 231-0884

U-Haul est le chef de file dans l’industrie du déménagement fait par soi-même et du libre-entreposage, avec plus de 21 000 établissements à travers le Canada et les États-Unis. En plus d’offrir ce Programme de secours aux sinistrés pour 30 jours de libre-entreposage gratuit, U-Haul se fait une fierté d’être à l’avant-garde de l’aide aux communautés dans les moments où elles en ont le plus besoin en agissant comme Intervenant officiel de la Croix-Rouge américaine en cas de catastrophe.

(Visited 1 time, 1 visit today)

What's New